Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Béatrice écrit et dessine :

Recherche Dans Le Blog

Les livres de Julien

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 08:36

 

 

 

 

Monsieur Grib nous offre quelques belles journées en perspective, nous allons donc flâner le long de la côte nord-est sarde et en particulier la « costa smeralda », terrain de jeu nautique de quelques fortunés en mal de sensations nautiques.

Il existe néanmoins de beaux mouillages encore sauvages, loin des ports à 150 euros la nuit…

 

cala-bita.jpg

 

falaise.jpg

mirte.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le maquis surchauffé sent bon la myrte.

 

 

Une jolie plage où l'on ne peut venir qu'en bateau ou en train

 

train.jpg

 

Le plaisancier italien aime bien avoir sa vedette très rapide avec un gros moteur, si possible avec une ou plusieurs belles filles légèrement vêtues exhibées à l’avant de son yacht, et il baratte la baie de long en large le plus vite possible, avec quelques pauses pour montrer la marchandise !!!.

 

filles-devant.jpg

Quelques exemples de ce que l’on peut faire quand on a des sous et qu’on ne sait pas quoi en faire…


"Al nirqab", de l’émir du Qatar…

 

j’aurais pu ranger Ac’hwilan dans la soute de l’annexe.

al-nirkab.jpg

 

"Polar Star"… 

 

je vous laisse visiter les cabines. Il y a plus de personnel que de passagers.

 

polar-star.jpg

 

"Aledoa"…

entièrement en carbone.

aledoa.jpg

 

Une tenue de camouflage très particulière …

yacht-bariole.jpg

  Si vous trouvez des infos sur ce bateau, je suis preneur...

merci Benoît pour l'info, je vous laisse regarder cet article...http://www.allboatsavenue.com/rizzardi-guilty-une-oeuvre-dart-flottante-signe-jeff-koons


Le modèle de voilier « cerceuil ». Le noir a beaucoup de succès dans la « jet set ».

 

voilier-noir.jpg

 

Admirez cette petite maison au bord de l’eau avec ses splendides bougainvilliers. Oups, la loi littoral …


maison.jpg

 

Ca y est, Monsieur Grib siffle la fin des vacances.. encore quelques milles et on est à l’écurie.

commentaires

B
Y'a qu'à demander :<br /> <br /> http://www.allboatsavenue.com/rizzardi-guilty-une-oeuvre-dart-flottante-signe-jeff-koons
Répondre
A
C'est la crise en Italie????? apparemment pas pour tous !
Répondre
G
Regarde les riches, ...et alors, ils Sont coiffés comment ces riches ? Pour celui en couleur, je pense à orlan, une artiste complètement dingue...<br /> À voir mes cheveux ce matin, il y a aucun bateau pour moi...<br /> Des bisous
Répondre
K
arrête! je vais vomir!
Répondre