Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Béatrice écrit et dessine :

Recherche Dans Le Blog

Les livres de Julien

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 17:27

 

Après la ville, la montagne ….

L’ascension de l’Uomo di cagna ( l’homme au chapeau ) est au programme. 1200 mètres …

Le chemin ne laisse pas beaucoup de répit. Chaque enjambée nous hisse un peu plus vers le sommet.

La fatigue se fait parfois sentir.

dur-dur.jpg

                                                              Mais, un Bounty, et ca repart.

 

Le balisage par des cairns  est simple mais efficace. Chaque randonneur y va de son petit caillou et parfois ca fait une grande montagne .

cairn.jpg

 

 

Mais, toute peine mérite salaire, et notre récompense est à la hauteur du sommet.

On domine tout le sud de la Corse, du nord jusqu’au sud.

en-haut.jpg

 mer-cote-nord-ouest.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 uomo-di-cagna.jpg

 

Repos et pique nique au sommet,chauffés par le soleil  avant une redescente tambour battant.

 

ca-va-tomber.jpg

 

 

Demain,pour nous reposer,la plage …

 

 

commentaires

K
<br /> J'adore la fin de l'ascension, un peu acrobatique!<br /> Et moi, je n'avais pas de bounty.....Je marchais au rouleau de réglisse!<br /> Bisous à vous deux!<br /> Et bonne baignade demain.....I'll think of you all day long!<br /> <br /> <br />
Répondre