Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Béatrice écrit et dessine :

Recherche Dans Le Blog

Les livres de Julien

13 février 2024 2 13 /02 /février /2024 11:09

Juste le temps de s'habiller et nous voici en selle direction le Hilton....

20 mn de vélo, un escalier à monter et nous y sommes...

Brunch...
Brunch...
Brunch...
Brunch...

Le Brunch du Hilton... Buffet à volonté, gavage assuré !

Du Japonais, du Chinois, du comme nous, et encore d'autres...

Brunch...
Brunch...
Brunch...
Brunch...

Des trucs bizarre qui sentent pas bon ..

Brunch...

Après 2 heures à nous remplir la panse, une petite sieste dans les canapés moelleux...

On pourra dire qu'on a dormi au Hilton....

Brunch...
Brunch...

En sortant, un petit tour au temple ( je ne m'en lasse pas), pour nous faire pardonner nos péchés de gourmandise.

Brunch...
Brunch...
Brunch...
Brunch...

Puis nous sommes allés à une brocante ou nous avons trouvé quelques articles français qui semblent avoir la cote.

 

 

On a même vu Bécassine....
On a même vu Bécassine....

On a même vu Bécassine....

Demain c'est sport....

commentaires

O
Elles avaient l'air interminables ces marches ! J'ai vu la vidéo !
Répondre
K
C'est vrai que le plat qui dégouline des baguettes de Triss ne m'inspire pas du tout...Si en plus il ne sent pas bon..........<br /> Y avait-il des boîtes en fer blanc à la brocante????
Répondre
T
J'ai un peu traîné à la brocante et c'est Marc qui avait mon porte monnaie ...alors, je n'ai rien acheté . Bon, il n'y avait pas grand chose qui me plaisait, sinon j'y serai retourné . Il y avait tellement de monde !
M
C'est Benoît qui adore ça. Oui, il y avait quelques boîtes<br />