Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Béatrice écrit et dessine :

Recherche Dans Le Blog

Les livres de Julien

26 mai 2019 7 26 /05 /mai /2019 19:27

Aujourd'hui très belle étape de 58 km le long des berges du Danube , sans voir, ni même entendre une seule voiture . 

Météo idéale, beaucoup de vélo en ce Dimanche, et on commence à voir quelques cyclotouristes au long cours, dont certains font même du très long cours... et même certains en famille avec les enfants ( petits ) !

la route ...le long du Danube bien gentil encore !
la route ...le long du Danube bien gentil encore !

la route ...le long du Danube bien gentil encore !

Même si on ne fait pas le plein d'essence, le plein du ventre revient beaucoup plus souvent que celui de la voiture .   Au menu, bauerwurst qu'on pourrait traduire par gras à la saucisse , et plateau de fromages allemands, remarquez la diversité des fromages ....

merci ma vésicule ....

merci ma vésicule ....

Il parait que c'est la plus belle étape de l'Eurovélo 6 d'après des Bretons qui font le parcours en sens inverse de la mer noire à Nantes..... ils n'ont pas encore fait la Loire à vélo !!!

Eurovélo 6 : n°7

Ce soir camping à Sigmarinen, au pied du château, et au bord du Danube . J'espère que j'aurai moins froid que la nuit dernière .......

Eurovélo 6 : n°7

commentaires

K
Le plein du ventre de Marco...............................<br /> Tout un programme...
Répondre