Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Béatrice écrit et dessine :

Recherche Dans Le Blog

Les livres de Julien

28 janvier 2017 6 28 /01 /janvier /2017 03:36

Petite escale à Kyoto sur la route du retour ....

Retour à la "ville". Du monde, beaucoup de monde !

Selon différentes estimations il y a en 1600 et 2000 temples à Kyoto .... alors lesquels choisir à voir ?

En fait, je choisis de visiter le quartier de Gion . Pourquoi?   Pour les geisha qui parait-il sont en grand nombre....

c'est parti.

Lequel choisir ....
Lequel choisir ....
Lequel choisir ....

En cours de route, on s'arrête pour en visiter un.... c'est pas le plus petit !!!

Lequel choisir ....
Lequel choisir ....
Lequel choisir ....

et ça repart ....

ça y est, on est arrivé, il y en a plein !!!

les geishas....les geishas....
les geishas....les geishas....

les geishas....

Allez on s'en jette un petit dernier avant de rentrer ...

Lequel choisir ....
Lequel choisir ....
Lequel choisir ....

et encore un autre sur le chemin du retour....

celui-là est dédié à la vache !!!

celui-là est dédié à la vache !!!

courage, il n'en reste plus que 1892 à visiter ....

Bon, je vous laisse continuer, moi je rentre à la maison ...mon JR Pass est épuisé !

Lequel choisir ....

commentaires

M
Cools les geisha ! Même si ma préférence va à la photo avec la façade et tous les lampions :) Bisouuuuus
Répondre
K
Tout un monde entre les deux articles...On est de retour dans la cité, çà se voit^^<br /> Très jolies photos, bravo!<br /> J'aime beaucoup le look des geishas, les lanternes chinoises, le profil des temples et l'allure futuriste du train, celui qui réclame un JR Pass.<br /> De bien belles aquarelles en perspective!<br /> Bisous à tous les deux....et à Benoît et Alice si vous les retrouvez ce week end
Répondre