Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Béatrice écrit et dessine :

Recherche Dans Le Blog

Les livres de Julien

9 juin 2015 2 09 /06 /juin /2015 15:54

Enfin, une belle plage météorologique sans vent, sans houle, sans stress....

On oublie le port et ses commodités pour profiter de mouillages sereins.

quelques cartes postales de petites escales autour de l'ile d'Elbe...

la presqi'ile du capo d'Enfola au nord de l'ile....

la presqi'ile du capo d'Enfola au nord de l'ile....

chichi est sur la photo dans le golfe de Viticcio...avec les méduses !!!

chichi est sur la photo dans le golfe de Viticcio...avec les méduses !!!

le  2 juin, fête nationnale italienne, le port effiche complet et le mouillage bien rempli....heureusement, nous étions les premiers a avoir posé l'ancre .

le 2 juin, fête nationnale italienne, le port effiche complet et le mouillage bien rempli....heureusement, nous étions les premiers a avoir posé l'ancre .

La nuit tombe à Marciana Marina, mais la pleine lune veille sur nous .

La nuit tombe à Marciana Marina, mais la pleine lune veille sur nous .

Tout à une fin ... il nous faut songer au retour et comme Lama ( météo italienne ) est bien luné , il nous offre un retour "bleu foncé, vert clair " dans la poupe.

40 milles à la voile dont 20 au spi, ce qui est très rare !!

Pendant notre absence, les légumes ont bien profité, et l'herbe aussi.

pas cher mes oignons !!!

pas cher mes oignons !!!

y sont pas mignons mes bébés !

y sont pas mignons mes bébés !

commentaires

O
Comme quoi...les minéraux ça a du bon! ;)
Répondre
O
Au top les oignons!
Répondre